Qu'est-ce que l'OGEC ?
L'OGEC est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901.
Quelles sont ses missions ?
=> Un gestionnaire qui est chargé de :
-calculer et suivre le budget,
-tenir les comptes,
-gérer la contribution demandée aux familles,
-fixer le prix de la cantine,
-suivre les versements à la charge des collectivités,
-assurer le paiement des charges de fonctionnement de l'établissement,
-gérer les souscriptions des assurances,
sont autant de tâches qui lui incombent dans le domaine économique et financier.
=> Un employeur :
l'OGEC signe le contrat de travail de tous les personnels de l'établissement qu'il rémunère directement ainsi que celui du chef d'établissement.
Qui le compose ?
- Des membres de droit : le responsable de la tutelle diocésaine et le président de l'union départementale (UDOGEC).
-Des membres élus : l'association est composée de 8 parents d'élèves prêts à consacrer une partie de leur temps à l'établissement.
Vous avez des questions sur le fonctionnement de l'école, des suggestions à faire remonter, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe :
M Cyrille DE PRIGOUNOFF -Président
M Yannick GUERIN - Vice-Président
Mme Anne-Sophie GAUJARD - Trésorière
Mme Paméla RAMOS - Secrétaire
en laissant un message au 02.38.75.75.00.